• Le tablier !

    Le tablier … ça change de la Blouse des enseignants d'autrefois.

    Terminé la perte de crayons ! Vous avez tout sous la main ! Ciseaux, fluo, stylos, colle… J'y mets aussi les clés, le téléphone...

    Moi je l'ai confectionné moi-même… mais il y en a des très beaux sur internet ! Personnalisés en plus !

    Le tablier ! Le tablier !

    Voici celui de Lucy ! Très joli aussi !

    Le tablier !


  • Commentaires

    1
    Lulu5962
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 17:39

    J'utilisais quotidiennement le mien lorsque je travaillais en maternelle et je confirme, essayer c'est l'adopter!!! Gain de temps, tout sous la main.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :