• La page Facebook !!

    Tout d'abord voici le groupe Facebook que j'ai créé en 2018 !

    Méthode MHM , flexible seating , ateliers , leçons à manipuler ... CM1 CM2

    J'ai créé ce groupe lors d'une remise en question. Je changeais de niveau, du CM1 au CM2 ! Pas de grandes différences mais l'occasion de changer mes pratiques ! J'entendais parler de Flexible Seating, d'ateliers autonomes, de Picot, MHM… J'ai voulu tenter des choses ! C'était l'occasion donc de partager nos pratiques … et pour ça Facebook est très utile !

    J'ai donc partagé avec les membres du groupe et ça m'a rassurée ! Je n'étais pas la seule à vouloir changer mes pratiques ! Un raz le bol peut être de l'enseignement plus traditionnel avec des résultats pas forcément probants !

    Très vite j'ai donc décidé… déjà d'abandonner Picot, un outil qui ne me convenait pas ! … et  j'ai travaillé plus en ateliers avec l'utilisation d'AIM et de jeux ! Le travail sur certains sites comme: La classe de Mallory, Tablettes et pirouettes… m'ont inspiré! Merci à eux ! Et puis j'ai décidé de m'y mettre et de créer des ateliers et jeux...

    Le groupe a donc un peu évoluer et j'en suis très satisfaite !!! Les membres s'entraident , partagent, créent… J'adore cet esprit de groupe ! Créer, aider, partager… et ne rien demander en retour ! 

    Alors n'hésitez pas ! Venez nous rejoindre !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :